750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
5 février 2014

Spa Aroma-Zone

DSCN4951

Lors de la soirée Aroma-Zone, nous avons pu visiter le nouveau spa sur mesure multisensoriel.

Il se situe au premier étage du site.

Tout d'abord vous êtes accueillis puis dirigés vers un orgue sensoriel. L'orgue sensoriel est composé d'un coin rien qu'à soi où vous êtes face à un terminal tactile. Vous allez répondre à 14 questions qui vont de votre état d'esprit à votre choix d'HE ou non, de la texture du soin préféré, aux odeurs...

Ces questions vont permettre de cibler le meilleur soin pour vous à ce moment là. Il y a plus d'un milliard de possibilités de soins.

Pour vous aider, il y a des crèmes neutres de différentes textures en test et des échantillons d'odeur.

Vous choisirez la couleur de la pièce, l'ambiance musicale et le fait que le soin se passe en silence ou que l'esthéticienne explique le soin.

Le soin est réalisé devant vous puis vous passez en cabine.

DSCN4961

Des constellations ont été dessinées en fibre optique au plafond. Les cabines sont magnifiques.

Au deuxième étage se situe une cabine double pour un moment à partager entre copines ou avec Chéri.

La pièce d'à côté comporte une baignoire pour une balnéothérapie agréable.

Et maintenant les prix :

moi1

moi3

moi2

 

Comment prendre rendez-vous ?

moi4

 

Verdict

Je ne suis pas papouilles, massages, esthétique et tout et tout, mais là, je suis tentée. Le concept est séduisant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de me faire découvrir le Spa, ça me donne envie... et pourtant comme tu le dis, je ne suis pas non plus "papouilles, massages et cie" !<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau en plus !<br /> <br /> Bisous
K
Rooo ben moi qui adore les papouilles et les massages, j'en bave d'avance !!! Et côté prix franchement ça va ! Bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité