750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
12 avril 2017

Nouveauté attendue chez Aroma-zone !

Résultat de recherche d'images pour "je ne vous oublie pas dessin"

 

 

Voici un nouveau message reçu il y a quelques temps :

Chères Fées,

 

J’espère que vous allez toutes très bien, et que vous profitez de ces premiers jours de printemps, prémices de belles journées ensoleillées à venir ! 

 

Je suis heureuse de vous écrire aujourd’hui pour vous annoncer en avant-première l’arrivée sur notre site d’une nouveauté très attendue : un gélulier manuel, permettant de réaliser en un tour de main 24 gélules avec un mélange huileux ou poudreux, selon les besoins et les préférences.

 

Ultra pratique et très simple d’utilisation, ce gélulier deviendra rapidement votre meilleur allié.  Il vous permettra en effet de concocter vos propres mélanges, 100% personnalisés et adaptés à vos besoins, avec des gélules végétales et vegan, sans gluten.

 

Laissez parler votre créativité ! Préparation au bronzage, hydratation de la peau, digestion, bien-être articulaire, ou encore amélioration des défenses naturelles… Réaliser soi-même ses gélules beauté ou bien-être, c’est économique, ludique et écologique !

 

Le gélulier sera disponible sur notre site le 13 avril, avec 2 modèles proposés : taille 0, idéal pour les mélanges huileux ou poudreux en petite quantité, et taille 00, adapté aux mélanges huileux ou poudreux en plus grosse quantité.

 

Pour ma part, cela ne m'interesse pas pour l'instant, donc je ne vais pas tester. Cependant, je sais que certaines l'attendent avec impatience. Je pense que demain le site va être débordé !

Sinon, j'ai plein de recettes et tests à publier. J'ai à nouveau été débordée par mon travail. J'ai pris en plus de nouvelles responsabilités pour quelques temps qui sont à double tranchant : peut-être plus de temps pour moi (mais me connaissant je ne pense pas !) et un autre stress !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité