750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
18 avril 2015

Rouge à lèvres rose parisien

DSCN5606

Voici enfin le test de la base stick aroma-zone !

J'ai attendu de ne plus avoir de baume à lèvres à la rose car je ne voulais pas le gâcher !

Voici la recette de mon nouveau rouge à lèvres.

Il vous faut :

  • 9,3 g de base stick melt and pour
  • 0,3  g d'oxyde de zinc
  • 0,3 g de base de teint rosée
  • 0,3 g de mica cuivre
  • 0,2 g d'extrait aromatique

C'est parti !

Stérilisez tout !

Dans un bol, mélangez l'oxyde de zinc, la base de teint et le mica.

Ajoutez la base stick et faites fondre au bain Marie.

Quand tout est fondu et bien mélangé, ajoutez l'extrait aromatique.

Coulez en moule et laissez figer avant de pouvoir utiliser le rouge à lèvres.

Verdict

Je n'avais pas d'empatage blanc donc ma couleur est un peu plus foncée que celle de la recette d'aroma-zone.

La base stick est très facile à utiliser. Le rouge à lèvres glisse bien sur les lèvres et j'aime beaucoup la couleur. Mes lèvres étaient gercées lorsque j'ai commencé à l'utiliser. En 2 jours de temps, il n'y avait plus rien.

Avec cette quantité, j'ai rempli le stick, le pot fleur de Marie et il me restait quelques gouttes dans mon bol.

J'en ai profité pour tester ce rouge à lèvres en eye liner ! La couleur a été discrète sur les paupières mais visible. L'eye liner n'a pas coulé et a bien tenu.

Bref je suis conquise.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous
N
Peut être intéressant ça en + si ça fait + baume, c'est ce que je recherche ...<br /> <br /> Bisous
J
J'ai pas testé non plus! la couleur est sympa malgré l'absence d’empâtage blanc. Et c'est génial si en plus tes gerçures ont disparu :) <br /> <br /> Suis pas trop rouge à lèvre je préfère de loin le gloss ou baume.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
K
Pas testé ça !! Bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité