750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
17 mai 2015

Le Tag Des 100 Questions Qu'on Ne Pose Jamais .... !

Alors, Kakou, sache que je réponds parce que ça vient de toi !

 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? A la maison la porte est grande ouverte !
2. Emportes-tu les échantillons de shampooings et de gels douches des hôtels ? oui...
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Quand je mets une couette, c'est débordé mais quand je mets les draps, c'est bordé serré.
4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Non, c'est bizarre comme question
5. Utilises-tu des post-it ? Oui, c'est très pratique quand c'est lu !
6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Ca m'arrive
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ? Aucun des 2
8. As-tu des taches de rousseur ? Oui, j'ai bronzé à travers une passoire.
9. Souris-tu sur toutes les photos ? Non
10. Quel a été ton plus gros caprice ? Ma nouvelle gazinière, il y a 4 ans pour pouvoir utiliser correctement mes moules silicones de chez Tupperware (gros caprice réitéré avec le micro onde pour utiliser le microminute !)

11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Non
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Oui
13. Et la grosse commission ? Je ne me souviens plus
14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Oui !
15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Oui quand je suis énervée
16. Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine ? 1 ( et le chat ça compte ?)
17. Quelle taille fait ton lit ?  140 cm
18. Quelle est ta chanson de la semaine ? Libérée, délivrée (depuis un petit moment !)
19. Est-ce ok de porter du rose ? Mon surnom est Mademoiselle Rose ! et quand j'arrivais, mes élèves de l'an dernier disaient "code rose", alors...
20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Je suis plus séries  policières
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Je ne peux pas le dire sinon, je serais obligée de te tuer...
23. Que bois-tu en mangeant ? du coca
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? Je ne mange pas de nugget (beurk)
25. Quel est ton plat préféré ? le couscous
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? le patient anglais
27. La dernière personne que tu as embrassé ? Mon  Doudou
28. As-tu fais les scouts ? Non
29. Poserais-tu dénudée pour des magazines ? Si j'étais naturellement bien foutue, pourquoi pas.
30. La dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ? Les mots aux parents ou aux collègues, ça compte ?
31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? oui
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Non
33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Non
34. Ton sandwich préféré ? saumon fumé
35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Mon chocolat avec des croissants
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? 21 h mais je me lève tôt !
37. Es-tu feignante ? Non et je serais honteuse de l'être !
38. Quand tu étais petite en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? Quand j'étais petite ça n'existait pas. Je ne me déguisais pas non plus pour mardi gras.
39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Je ne sais pas.
40. Combien de langues peux tu parler ? 1
 
41. Es-tu abonnée à un magazine ? Non 
42. Plutôt Légos ou dominos ? Légo
43. Es-tu têtue ? Ca dépend des moments
44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ? Aucun des 2 !
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Oui !
46. As-tu peur du vide ? OUI
47. Chantes-tu dans la voiture ? Dans ma tête
48. Chantes-tu sous la douche ? Oui des fois ! 
49. Danses-tu dans la voiture ? Non
50. Utilises-tu un pistolet ? oui, pour mettre de l'essence dans la voiture.

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? pour la photo de classe.
52. Aimes-tu des comédies musicales ?  oui
53. Noël est-il stressant pour toi ? Ca dépend
54. As-tu déjà mangé un pierogi ? Peut-être, je ne sais pas ce que c'est
55. Ta tarte aux fruits préférée ? Fraises
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? mon métier
57. Crois-tu aux esprits ? non
58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui
59. Prends tu des vitamines ? non
60. Portes-tu des pantoufles ? oui, bien sexy

61. Un peignoir ? oui
62. Que portes-tu pour dormir ? un pyjama en pilou pilou assorti à mes pantoufles
63. Ton premier album reçu ? Les musclés ou la compagnie créole, je ne sis plus trop
65. Nike ou Adidas ? je n'ai pas de baskets
66. Hamburger ou frites ? Les 2 !
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Coquelicots Vive Monet !
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? non, il est connu ?
69. As-tu déjà pris des cours de danse ? oui, mais je reste une quiche en rock et en salsa !
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?  Je suis déjà fière de ce qu'il fait !

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? non
72. As-tu déjà gagné une coupe ? Non  
73. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui
74. As-tu un quelconque vinyle ? oui
75. As-tu un tourne disque ? Non
76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? Non
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? oh que oui !
78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Calogero
79. Le dernier album que tu as acheté ? Calogero
80. Thé chaud ou thé glacé ? Thé glacé

81. Thé ou café ? Café
82. Avec du sucre ou petits gâteaux ? Sans sucre vu la quantité que je bois, ce serait déraisonnable !
83. Sais-tu bien nager ?  non même si je dois l'enseigner
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?  Euh oui !
85. Es-tu patiente ? Ca dépend pour quoi et avec qui ..... (même réponse que Kakou)
86. DJ ou groupe pour un mariage ?  DJ
87. As-tu déjà gagné à un concours ? oui!
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? un grain de beauté enlevé, ça en est ?
89. Olives vertes ou noires ? Ni l'une ni l'autre
90. Sais-tu coudre ou tricoter ? j'essaye l'un et je ne suis jamais arrivée à faire l'autre

91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Le salon
92. Veux-tu te marier ? je crois que je n'en aurais jamais l'occasion :(
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? 
94. Avais-tu un amoureux en primaire ? oui
95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? je garde tout pour moi
96. As-tu des enfants ? non
97. En veux-tu ? je ne sais pas
98. Quelle est ta couleur préférée ? d'après vous ?
99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?  oui, malheureusement
100. Regardes-tu Koh Lanta ? Oui, pourquoi ?
Voilà c'est fait.
Je vais essayer d'être plus présente car j'ai testé plein de choses depuis mon absence.
A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous
J
Tu m'as bien fait rire aussi :D le coup de la passoire c'est pas mal ça mdr. Je vois que l'on a quelques points communs aussi;) <br /> <br /> Bon on se fait un couscous quand tu veux hein lol<br /> <br /> Bisous miss et bon week end
T
Si ça t'a fait rire c'est déjà ça !<br /> <br /> Bisous
K
T'es vraiment zentille ma copine d'avoir joué le jeu pour moi ! <br /> <br /> J'ai adoré te lire et j'ai bien ri des fois !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité