750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
5 février 2015

Voeux d'Aromazone

DSCN5425

Il y a quelques temps, Lucie, la responsable des fées az, m'a contactée pour avoir mon adresse. Quelques jours plus tard, je reçois un colis de la part d'Aromazone. J'avais vu passer quelques messages sur le forum mais en voyant le carton je me suis dit " Tu n'as pas la valisette !"

Lorsque j'ai ouvert, j'ai d'abord lu le message. Touchée au coeur ! Merci Lucie et Anne pour votre message si gentil ! Puis j'ai ouvert la valisette (que je voyais beaucoup plus grande mais elle est trop mimi !) et là, deuxième claque :

DSCN5428

Voyez comme nous avons été gâtées !

Je l'ai même amenée à l'école pour la montrer à ma collègue !

Il me reste à tester les différents ingrédients.

Je sais que j'ai du retard sur mes différents tests mais il me reste du baume à lèvres à la rose d'AZ (j'adore) donc je dois attendre avant de me faire un rouge à lèvres grâce à la base stick melt and pour.

Ça viendra donc en son temps car contrairement à ce qui a pu être écrit sur certains blogs (et en ce qui concerne mes partenariats) je n'ai pas de limite dans le temps et je suis libre d'écrire ce que je veux sur  les produits testés. Si ça ne me plaît pas, j'ai le droit de le dire ! C'est l'avantage d'être partenaire de maisons sérieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors déjà des idées ???<br /> <br /> Bisous
K
Pas eu le temps de tester des trucs encore mais les vacances approchent ! Bisoius
V
vraiment très sympa le cadeau pour la nouvelle année :-) bonne tambouille
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité