750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
5 décembre 2015

Atelier Aroma-zone et gros craquage !!!

FT_trombone_atelier-programme-beaute_trio-cadeaux-noel

Pour mon départ, mes collègues m'ont offert un atelier chez Aroma-zone ainsi que des chèques cadeaux.

Les chèques cadeaux ont été utilisés il y a longtemps mais il me restait l'atelier. J'ai choisi celui sur Noël car j'avais repéré en août les savons et la bougie ronde.

J'y suis donc allée ce matin.

Voici mon ressenti : J'ai passé un super moment ! Je suis rentrée avec des savons et une bougie à mon image c'est à dire pas fins ! Oui j'ai beau m'appliquer le résultat n'est jamais niquel. Ce n'est pas grave, j'ai appris des choses ! L'animatrice a été à l'écoute et s'est démenée malgré les déboires dûs aux recettes un peu approximatives et nouvelles. Elle est super gentille et bienveillante.

J'ai pu tester les nouveaux moules et la formation de l'aspect givré.

Trois bémols : il faut tomber dans un groupe sympa. Il y avait avec moi des filles sympas et de vraies parisiennes.

Deuxième chose : dans le mèl de réservation, il est demandé d'arriver 10 mn avant. Mais 10 mn avant 10 h la boutique est fermée. Je le saurai pour la prochaine fois et je ne me presserai pas en pensant être en retard (j'ai un vrai problème avec l'heure, je sais !)

Troisième chose : il n'y a pas de bain marie pour tout le monde. J'ai découvert qu'on pouvait mettre le bol inox directement sur la plaque électrique. Ca va plus vite mais je n'ai pas aimé.

DSCN5930

La bougie qui sent bon.

DSCN5934 Je n'ai pas pu remplir les moules car j'en ai mis plein à côté !

Et la crème pour les mains bien riche à la bonne odeur d'amande amère.DSCN5949

 

Et avec tout ça une réduction de 5 %, ça donne :

DSCN5951

Sur la photo, il manque 2 moules, le colorant rouge baiser, la chlorophylle liquide et un savon. Y'a plus qu'à !

Merci Octobre !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle la bougie avec cet effet ...<br /> <br /> bisous
E
Ha quand je vois ces ateliers je regrette d habiter si loin de Paris ☺ la bougie est très belle
K
Merci pour ce retour !<br /> <br /> Et sympa le gros craquage !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité