750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
19 décembre 2012

Crème hydratante à l'huile végétale de prune de Gascogne

DSCN3758

Voici le test de l'huile végétale de prune. Je me suis concoctée une crème pour ma peau sèche avec plein de bonnes choses dedans !

Phase

Ingrédient

Pourcentage

A

Huile végétale de prune de Gascogne bio

28 %

A

Olivem

8 %

A

Empâtage blanc

2 %

B

Eau pure

57,5 %

B

Micas bronze

0,4 %

B

Oxyde minéral jaune

0,1 %

B

Oxyde minéral marron

0,1 %

C

Vitamine C

1 %

C

Complexe hydratation intense

2 %

C

Acide hyaluronique

0,3 %

C

Cosgard

0,6 %

J’ai réalisé une émulsion en one pot au fouet électrique. Quand l’émulsion a pris puis refroidi, j’ai intégré les ajouts.

Verdict

Ma peau adore. La crème pénètre bien, sans sensation de gras. Elle est bien hydratée. Et l'odeur... Pas besoin de fragrance !

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec tout ça ça fait presque comme une BB crème!<br /> <br /> En tout cas elle a l'air super!!
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité