750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
25 août 2013

LE masque visage de Wistiti

Je me suis concocté un masque pour le visage à l'argile verte. J'ai tiré la recette de chez Wistiti.

J'ai remplacé l'argile noire par de l'argile verte et je n'ai mis que de l'huile de macadamia. J'ai ajouté 2% de complexe hydratation intense.

Photo 007

Le pot a été offert par All in packaging.

Verdict

Un masque d'une belle couleur vert foncé (oui, ça ne se voit pas sur la photo !). La peau est désincrustée et bien hydratée. J'ai l'impression d'avoir la peau plus propre quand je le fais. J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les masques à l'argile mais je préfère la rose !! bisous
S
J'adore cette recette de Wistiti, un masque tout prêt c'est bien pratique ! Et l'argile ça donne la peau douce :)
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité