750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
3 juin 2013

Savon pet de singe

 

DSCN4410

Petite devinette : Qu'est-ce qui est transparent et qui sent la banane ? Un pet de singe pardi !

Grrrr !!!!! Je ne retrouve plus la recette exacte...

Mais voilà les composants de ce savon pour un surgraissage à 10 % :

Huile d’olive, huile de palme, huile noix de coco, fragrance pet de singe, oxyde minéral jaune et oxyde minéral vert.

Verdict

Il me plaît et il sent bon ! Il y a un peu de cendre de soude mais après un passage sous l'eau il sera nickel.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'utilise en ce moment et j'aime beaucoup^^ Il mousse bien et est vraiment doux et la fragrance top :)<br /> <br /> Bisous
S
Elle tient bien la fragrance ? J'ai "monkey fart" de Gisella Manske, je voudrais la mettre dans un savon SAF aussi :)
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité