750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
29 mai 2013

Après-shampooing saveur tarte au citron meringuée

as

J'ai repris ma recette chouchoute que j'ai un peu modifiée.

Il vous faut :

A - Huile végétale de chanvre : 20,00%    
A - BTMS : 10,00%    
A - Conditioner Emulsifier : 5,00%    
         
B - Eau minérale : 57.00%    
C - Provitamine B5 3,00%    
         
C - Acide Lactique : 1.40%    
C -Fragrance tarte au citron meringuée 3,00%    
C -Cosgard 0,60%    

 

Verdict

Un après shampooing qui démêle bien. Il faut juste l'appliquer sur les longueurs et les pointes pour éviter d'alourdir les cheveux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes cheveux l'aiment beaucoup!! il démêle super bien et les cheveux se coiffent très bien après. Il est vraiment top :) et l'odeur j'adoooore!<br /> <br /> Bisous
S
Un parfum bien gourmand sous la douche ^^
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité