750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
3 mai 2013

Combien de temps pour préparer 3 plats ?

Au menu : cocotte de cervelas et de pommes de terre, cheesecake et carottes à la crème, le tout pour 4 personnes.

Alors ?

micro3

Il faut environ 1 h 10 de préparation et 25 min de cuisson sans surveillance ! Le plus long est d'éplucher les légumes !!!

Alors qu'est ce qui permet de cuisiner si vite ? Le micro 3 !

Micro 3

Et il est à gagner au mois de mai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ça a l'air top comme produit !!! O_O
T
Oui d'après le livre c'est en 30 mn + le temps de cuisson. J'aime prendre mon temps !!!
V
il est top !!! je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder !<br /> <br /> ma soeur a fait un repas complet en 1/2 h, le top !
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité