750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
30 avril 2013

Swap oraganisé par La Petite Souris : la gourmandise

Il ya quelques temps LPS a contacté quelques tambouilleuses pour organiser un swap. Je me sentais de le faire ! J'ai eu la grande chance d'avoir pour swapée Jess, une copinaute super gentille et qui en plus supporte  tout (aucune allergie, peu de  fragrances détestées), les mêmes goûts au niveau couleurs... Bref, le bonheur !

Voilà ce que je lui ai envoyé :

swapmoi

Donc il y avait :

  • des financiers (achetés car j'ai eu peur à la conservation),
  • un sos cookies dans une écobouteille réutilisable à l'infini. Jess pourra la prendre dans son camion en cas de petite soif ! ,
  • un savon pets de singe (c'est dégoûtant mais ça sent bon !),
  • un après shampooing saveur tarte au citron,
  • une crème fouettée de douche saveur crème brûlée,
  • et un gloss à la banane.

Je sais que ça a plu à Jess. Merci d'avoir apprécié !

Dans un autre post, je vous montrerai comme j'ai été gâtée par Christèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous
K
Mmmm les financiers !! Et mdr la fragrance pets de singe !! bisous
V
waouh !!!!! super colis sthé ! bisous !
J
Oh la la tout me plait^^ <br /> <br /> Ta crème fouettée de douche je l'addoooorrre!! j'ai pas encore utilisé ton savon mais j'aime l'odeur. Mes cheveux aiment beaucoup ton AS ça ne m’étonne pas que c'est ta recette chouchou! Ton gloss j'en mets trrrrèèèèès souvent, j'adore la texture!! <br /> <br /> Très bons les financiers! les cookies vont sûrement être fait aujourd'hui... et la bouteille est géniale^^<br /> <br /> Non pas difficile la fée lol!! j'aime bien tester de nouvelles textures, parfums et aucune allergie jusqu'ici^^ <br /> <br /> Encore merci pour ton colis Sthé j'ai adoré!!<br /> <br /> Gros bisous
S
C'est joli tout ça ! Et mmmhh des financiers....
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité