750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
18 novembre 2012

Gratin Nordique

DSCN3510

Voici une recette à cuire dans le micro cook. Comme je ne l'ai pas encore, je l'ai cuite dans mon mico 3.

Des pommes de terre du jardin coupées à l'éminceur (bientôt au mando chef !) , de la truite fumée (initialement du saumon), du laurier, du beurre et de la crème, du sel et du poivre le tout cuit au micro-ondes.

Que des bonnes choses !

Vous pourrez trouver la recette précise dans le livret  micro cook quand il sera en vente !

Verdict

C'est excellent ! Simple et efficace. Tout Tupp !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci jade66 ne nous avoir fait part de votre expérience ! J'irai également faire un tour sur votre forum.
T
Merci pour votre retour. Je vais faire un tour sur votre forum de ce pas !
J
Bonjour je viens d'avoir le microcook et j'avais pris le livre "oui tout est possible" Dans le risotto crémeux que j'ai adapté sans les legumes mais avec champignons et lardons les quantités sont correctes. tout passe sans pb dans le bol... j'aurais même pu en faire plus...<br /> <br /> Pour info et toutes celles et ceux que ca intéresse j'ai ouvert un forum de recettes et une partie spécialement réservée à plusieurs accessoires Tupperware style Ultra pro Pichet Pro et Microcook...<br /> <br /> Voici l'adresse : facicuisine.forumactif.org<br /> <br /> Rien à gagner juste à partager... Alors inscrivez vous svp
A
Bonsoir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors les recettes du livre "Micro 3" peuvent être réalisées dans le micro cook ? J'hésite à acheter ce livre car j'ai le micro cook mais pas le micro 3 et il n'existe pas encore de livre sur le micro cook. Qu'en pensez-vous ?
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité