750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
14 janvier 2013

Rôti de porc au four

DSCN3877

Pour faire cuire mon rôti, je me suis aidée de cette recette :

http://www.ainsifontmesmains.biz/article-roti-de-porc-ultra-moelleux-dans-cocotte-ultra-pro-87425993.html

 

Il vous faut :

  • un rôti de porc de 1 kg environ
  • un cube de bouillon de légumes
  • 0,5 L d'eau

 

C'est parti !

Faites préchauffer le four à 200°C.

Mettez votre rôti dans l'ultra pro 3,5 L.

Émiettez le cube sur le rôti.

Versez l'eau. Fermez l'ultra pro et enfournez pour 1 h 40.


Verdict

Une viande super moelleuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Purée j'adore le rôti de porc ça me fait trop envie là (je sors de table mais ça donne faim...) ^^
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité