750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
17 novembre 2012

Ca y est je suis officiellement Conseillère Culinaire Tupperware !

J'ai signé mon contrat hier !  J'ai vraiment été gâtée par mes convives et par Charline, ma Monitrice.

Bonne humeur et bonne ambiance pour un atelier gourmand.

Au menu, il y avait des tim's, une mousse framboisine et  des mini pizzas façon croissants avec un punch soleil des tropiques.

Voyez vous même :

DSCN3506

C'est tout ce qu'il reste (oui j'ai fini les pizzas façon croissants après la réunion) avec un peu de punch quand même.

Merci à toutes et à tous (et oui, j'ai 2 commandes de messieurs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, je suis fière de toi ! Si tu arrives à m'avoir un catalogue, y a des lyonnaises intéressées (au moins 3 :)
J
Félicitations!!! c'est top!
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité