750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
21 octobre 2015

Merci Jess

DSCN5895

Désolée pour la qualité de l'image.

Jeudi, j'ai eu une belle surprise dans ma boîte aux lettres. Une grosse enveloppe à bulles attendait sagement.

Ce colis tombait à point nommé dans une période un peu morose. Il signe le départ de gros nuages noirs ! C'était un signe !

Merci Jess pour ton présent qui est vraiment tombé au bon moment.

Je vais quand même vous dire ce qu'il y avait dedans :

  • 3 lingettes démaquillantes maison
  • un savon fait maison
  • une gentille carte postale.

Bref j'ai été gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est super des petits colis surprises, cela met du baume au coeur
N
Trop bien ! Ça remonte le moral ! <br /> <br /> Bisous
K
Jess est une vraie petite fée du bonheur !<br /> <br /> Bisous ma belle
T
Oui en effet, très sympa. J'ai été gâtée.<br /> <br /> A bientôt
B
trop sympa ces ti k'do ! bisouss
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité