750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
18 juillet 2013

Flacons à gogo !

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par un grossiste de flaconnages.

D'abord réticente et méfiante, l'assistante marketing a su me rassurer et prendre en compte le fait que j'étais fée AZ et souhaitais rester fidèle à mon fournisseur officiel.

Passés ces détails, j'ai accepté et j'ai donc passé une commande gratuite chez Allinpackaging.

Je viens de recevoir un colis sous enveloppe à bulles avec mes dix packagings. J'ai été surprise de voir qu'il venait de Budapest !

Il ne reste plus qu'à tester !

DSCN4644

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma curiosité m'a poussé à aller voir le site^^. Super intéressant le choix des flacons et autre et sympa les couleurs! Mais ils ont en ce moment une grosse rupture de stock! A réfléchir!!<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> ;)
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité