750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
6 juillet 2013

Gourmet au cassis

DSCN4425

Pour utiliser mon moule gourmet, je me suis inspirée de Gaël.

J'ai imbibé 4 biscuits à la cuillère de sirop de cassis puis je les ai mis dans le moule. Ensuite j'ai monté 50 cl de crème en chantilly à l'aide du speedy chef. J'y ai ajouté  du sucre, 15 g de poudre de cassis et 3 feuilles de gélatine essorées et fondues. J'ai rempli mon moule puis j'ai terminé par une couche de biscuits imbibés. Mettre au frigo jusqu'au moment de servir.

Verdict

Il faut faire des petites parts ! La prochaine fois, je ne mettrai pas de gélatine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummm ça a l'air bon :)<br /> <br /> Bisous
K
Ca a l'air délicieux ! <br /> <br /> Tu peux remplacer la gélatine par l'agar agar !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité