Il y a quelques temps, un reportage sur aromazone qui devait être génial a été diffusé sur France 2. Or il a montré une entreprise détestable, marchant sur ses valeurs et étant une pompe à fric. Les dirigeantes ont été montrées comme bling bling, les cosméteuses comme des inconséquentes qui faisaient n'importe quoi (en même temps les exemples montrés ne sont pas le reflet de la réalité). GRRR

Ne parlons pas des fées AZ qui sont parues comme des prostituées qui venaient aux soirées uniquement pour avoir des cadeaux.

Quel choc ! Je reconnais que j'étais fatiguée et j'ai sur réagi.

Il s'en est suivi un changement dans les emballages et un gros soucis dans les envois et un grand manque de communication.

N'ayant pas fait de commande, je n'ai pas été impactée, cependant je comprends celles qui sont mécontentes.Cependant quel vomi de haine sur les réseaux sociaux !

Je me suis demandée si j'avais pu me tromper à ce point sur les soeurs Vausselin que j'avais rencontrées par 2 fois lors de soirées AZ.

J'ai pris contact avec Lucie qui s'occupe des fées pour comprendre.

Et non, je ne me suis pas trompée ! Le montage a été déplorable !

Les huiles sont vérifiées et les fournisseurs sont presque les mêmes chez tous les revendeurs.

La question que je me pose c'est : comment un fournisseur aussi gros qu'AZ ne pourrait pas vérifier les huiles par manque d'argent et un petit revendeur qui se lance pourrait le faire ? Dans ce cas c'est toute la cosmeto maison qui n'est pas fiable.

En ce qui concerne les fées, je tiens à dire que nous n'avons aucune pression pour écrire nos articles : si un produit ne plait pas nous pouvons le dire. Aucun article n'est sponsorisé. Nous testons.

Pour ma part, il m'est déjà arrivé de refuser un test car le produit ne me tentait pas. J'ai aussi mis des bémols (les shampooings ayurvédiques ne m'ont pas convaincus).

Les soirées sont des moments d'échange et de pratique pour bien se servir des produits. Il n'y a rien de mercantile.

Je ne mentirai pas pour AZ, je le dis et AZ ne me le demandera pas ! Si cela arrivait le partenariat serait rompu. Nous avons une relation de confiance.

N'ayant pas pu aller à la soirée AZ, Lucie m'a gentiment envoyé les produits à tester. Vous aurez mon ressenti plus tard.

En ce qui concerne les nouveautés et les changements d'emballage tant décriés : AZ ne fait que répondre à la demande !

Bref, désolé pour ce pavé dont je n'ai pas l'habitude mais

AROMAZONE, Je t'aime !

20161126_120830