750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
10 décembre 2016

J'ai toujours confiance

Il y a quelques temps, un reportage sur aromazone qui devait être génial a été diffusé sur France 2. Or il a montré une entreprise détestable, marchant sur ses valeurs et étant une pompe à fric. Les dirigeantes ont été montrées comme bling bling, les cosméteuses comme des inconséquentes qui faisaient n'importe quoi (en même temps les exemples montrés ne sont pas le reflet de la réalité). GRRR

Ne parlons pas des fées AZ qui sont parues comme des prostituées qui venaient aux soirées uniquement pour avoir des cadeaux.

Quel choc ! Je reconnais que j'étais fatiguée et j'ai sur réagi.

Il s'en est suivi un changement dans les emballages et un gros soucis dans les envois et un grand manque de communication.

N'ayant pas fait de commande, je n'ai pas été impactée, cependant je comprends celles qui sont mécontentes.Cependant quel vomi de haine sur les réseaux sociaux !

Je me suis demandée si j'avais pu me tromper à ce point sur les soeurs Vausselin que j'avais rencontrées par 2 fois lors de soirées AZ.

J'ai pris contact avec Lucie qui s'occupe des fées pour comprendre.

Et non, je ne me suis pas trompée ! Le montage a été déplorable !

Les huiles sont vérifiées et les fournisseurs sont presque les mêmes chez tous les revendeurs.

La question que je me pose c'est : comment un fournisseur aussi gros qu'AZ ne pourrait pas vérifier les huiles par manque d'argent et un petit revendeur qui se lance pourrait le faire ? Dans ce cas c'est toute la cosmeto maison qui n'est pas fiable.

En ce qui concerne les fées, je tiens à dire que nous n'avons aucune pression pour écrire nos articles : si un produit ne plait pas nous pouvons le dire. Aucun article n'est sponsorisé. Nous testons.

Pour ma part, il m'est déjà arrivé de refuser un test car le produit ne me tentait pas. J'ai aussi mis des bémols (les shampooings ayurvédiques ne m'ont pas convaincus).

Les soirées sont des moments d'échange et de pratique pour bien se servir des produits. Il n'y a rien de mercantile.

Je ne mentirai pas pour AZ, je le dis et AZ ne me le demandera pas ! Si cela arrivait le partenariat serait rompu. Nous avons une relation de confiance.

N'ayant pas pu aller à la soirée AZ, Lucie m'a gentiment envoyé les produits à tester. Vous aurez mon ressenti plus tard.

En ce qui concerne les nouveautés et les changements d'emballage tant décriés : AZ ne fait que répondre à la demande !

Bref, désolé pour ce pavé dont je n'ai pas l'habitude mais

AROMAZONE, Je t'aime !

20161126_120830

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous
J
Moi pareil, je ne vais pas détester AZ avec ce qu'il s'est passé ! Oui j'ai attendu longtemps mon colis mais d'autres on attendu encore plus ! Ce que je reproche pour cette histoire de retard de colis et la difficulté de mettre en route leur nouveau système au niveau des traitement des commandes et expé, c'est le manque qu'info ! Car cette explication est arrivée par mail mais bien plus tard quand le mal était fait ! Alors qu'un message en prévention sur la page d’accueil du site aurait certainement calmé tout le monde ! <br /> <br /> Après pour le reportage je suis restée scotché aussi ! Déçue qu'ils puissent montrer des filles qui fassent de l'à peu près ou qu'elles viennent acheter sans s'est être un minimum renseignées ! Et puis pour le reste je me méfie souvent des reportages, ils coupent et font des montages comme ils le veulent :( et en voyant ça je ne pouvais pas croire ça ! Moi aussi je reste sur cette entreprise que j'ai connu il y a 5 ans ! Je n'ai pas eu de gros soucis avec eux donc je ne peux pas leur jeter la pierre !<br /> <br /> Je vais toujours commander sur AZ, ils ont des bonnes choses mais je vais aussi me tourner vers de plus petites boutiques à l'avenir.<br /> <br /> En tout j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton colis ;)<br /> <br /> Gros bisous
T
Je suis heureuse de ne pas être seule. Pour ma part, ces mots sur fessebook m'ont surtout attristée par rapport au sérieux et à l'image d'AZ.<br /> <br /> Bonne tambouille
L
Moi aussi j aime AZ et ce n est pas parce que ma dernière commande à mis un mois pour arriver que je vais oublier 6 années de satisfaction 😊<br /> <br /> AZ ne pourra jamais satisfaire tout le monde, certains déplorent le papier utilisé dans chaque colis et maintenant qu AZ n imprime plus les factures d autres se plaignent de ne plus les avoir 😅<br /> <br /> Je ne suis pas une cliente capricieuse qui tape du pied car le colis n arrive pas en temps voulu comme si ma vie en dépendait. ..tout ça aura eu au moins le mérite de bien me faire rire 😀
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité