750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
5 décembre 2016

Quand des copines vont au salon Marjolaine...

20161112_180638

Cette année je n'ai acheté que des choses indispensables, oui, oui !

  • une brioche (elle m'a dit mange moi, mange moi !)
  • du pain (je n'en avais plus pour le pâté de Jacques)
  • le filtre pour mon filtre à eau (maintenant que je l'ai acheté, il faut que je l'entretienne)
  • la poudre magique power pat (incontournable)
  • des pastilles lave-vaisselle bio (stanhome n'en fait plus)
  • Des champignons à faire pousser chez soi (cela fait longtemps que je voulais tester)
  • du dentifrice (incontournable aussi pour éviter l'haleine de chacal)
  • des savons Louise émoi (ils sont top et Véronique est vraiment charmante et disponible)
  • Du chocolat cru (c'est pour Doudou qui adore ça)
  • et des pâtes à tartiner (pour bien commencer la journée)

 

Je vous ai dit : que des indispensables !!!

Vous pourrez demander à Kakou et à Jess, j'ai été raisonnable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous
K
Bon nous n'avons pas la même notion des choses indispensables !!!!!!<br /> <br /> C'était trop sympa en tout cas !<br /> <br /> Gros bisous
T
Bisous !
J
C'était une vraie belle journée avec vous et une très belle découverte de ce salon :) et qu'est ce qu'on a bien rigolé !<br /> <br /> J'ai adoré ce bon moment ! <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité