750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
30 juillet 2015

Frites, vous avez dit frites ?

DSCN5765

Lors d'un salon avec Kakou et Nath, nous avons goûté des chips aux trois parfums. J'ai beaucoup aimé alors j'ai voulu en refaire à la maison. Je ne me souvenais plus du troisième alors je n'en ai fait que 2.

Il vous faut

  • des betteraves crues
  • des carottes
  • de l'huile de friture
  • du sel

C'est parti !

Épluchez vos légumes à l'aide d'un économe.

Coupez les en bâtons à l'aide du coup'chef.

Faites frire vos bâtons dans l'huile bien chaude.

Salez

Verdict

Les légumes ne sont pas croquants mais restent mous. J'adore le goût de la carotte frite. La betterave aussi est très bonne mais à part moi, pas d'adepte à la maison !

Il faudra que j'en refasse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui ça devait être ça. A essayer alors !<br /> <br /> Bisous
T
Peut-être ? Merci Kakou, tu es notre carte mémoire !<br /> <br /> Bisous
K
C'était pas la patate douce le 3ème ?!<br /> <br /> En tout cas tu m'en fais quand tu veux Sthé !<br /> <br /> Bisous
N
Rho me souviens plus non plus du 3eme ... Purée c'est pas beau de vieillir ...<br /> <br /> Mais c'est vrai, qu'il faudrait que je tente aussi, pour changer ...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité