750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
1 avril 2015

Petit pot de rouge à lèvres

DSCN5602

Voici le contenant dans lequel j'ai coulé le reste de mon rouge à lèvres ( Je vous en parlerai plus tard ). C'est un petit pot fleur qui vient de chez Miss. Ça rend très bien.

Je pense que je vais l'offrir.

Au départ, je pensais le remplir avec un baume à lèvres pour ma nièce mais à la vue de la couleur, je vais l'offrir plutôt l'offrir à sa maman. Il ne faudrait pas que ma nièce se fasse gronder par sa maman et sa maîtresse !   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous
N
Merci beaucoup je l'adore je m'en sert assez souvent, il me va très bien au teint.<br /> <br /> Bisous
T
Bisous
M
contente qu'il vous plaise les filles. Bisous
J
Très sympa la forme, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité