750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
4 janvier 2015

Galette des rois à la frangipane

DSCN5422

Je ne voulais pas publier cette recette car ma galette est moche (j'ai déjà failli à ma resolution de 2015, c'est à dire réaliser de beaux gâteaux !). MAIS elle est super bonne donc tant pis pour mon égo !

Voici la recette en photo :

10898115_938484519502697_6158004086173009963_n

Verdict

Je n'ai pas doré la galette et ça se voit. J'ai adoré cette galette, si bien que j'en ai mangé 2 parts ! Bref, recette validée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah elle est belle ta galette!!! Merci pour la recette, je la tester. Si elle est très bonne c'est super et vaut mieux le goût que le visuel!! <br /> <br /> Alors qui a eu la fève?? <br /> <br /> Gros bisous
K
Rooo la gourmande !! Bisous ma belle
N
Elle donne envie et puis elle est pas moche, enfin c'est mon avis ... Bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité