750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
27 décembre 2014

L'atelier de Bruno

sac

Lors de notre visite au salon Marjolaine avec Kakou et Nath, nous sommes tombées par hasard sur un stand bien sympa. De beaux sacs étaient exposés. Mais il n'y avait pas les prix et l'exposant n'était pas sur le stand (normal, il était midi !)

Comme je ne savais pas quoi demander pour Noël, je me suis dit que ça pourrait être un cadeau sympa !

Ni une ni deux, au retour du salon, mon ami google m'a amenée chez Bruno et là horreur, malheur, j'ai failli tout acheter.

Après un mois de réflexion, je me décide à commander. Et là, gros boulet que je suis, je n'y arrive pas !

J'ai contacté Bruno qui a gentiment et très rapidement répondu à mes questions (même si nous étions dimanche soir).

Je ne pouvais pas commander car les articles étant uniques, ils étaient déjà vendus. Et là, une apparition : ce superbe sac ! Je crois que c'est mon préféré ! J'ai sauté dessus !

Et voilà.

Certains diront que les tarifs sont élevés mais je trouve cela correct car tous les articles sont en cuir, artisanaux, fabriqués en France et uniques.

Allez faire un tour sur son site, il n'y a que des merveilles.

Je vous montrerai plus tard le cadeau que ma soeur et moi avons fait à ma mère. Un autre bijou.

Il faut quand même que je vous donne son adresse :

http://www.atelier-by-bruno.fr/

Verdict

J'adore les couleurs, la doublure est superbe et les coutures sur le côté sont magnifiques. J'avais peur que mon portefeuilles ne rentre pas mais il rentre juste. Il est petit mais ça évitera que je mette trop de bazar ! Et puis je n'aime pas les grands sacs, je me perds déjà dans un petit !

Quand j'aime je le dis et là j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,je suis bien triste car je connaissais aussi les super créations colorées de Bruno,et j'aurais aimé qu'il répare une ceinture que l'on m'avait offerte...hélas son atelier a disparu,<br /> <br /> Il faisait des choses tres originales et superbement colorées,<br /> <br /> Merci Bruno
T
Bisous
N
Il est vraiment très beau ...<br /> <br /> Bisous
S
Il est sublime, y'a pas d'autre mot !!!!! Magnifique ! J'adore les couleurs et les formes !
K
Effectivement c'est pas donné mais c'est super original et de qualité !<br /> <br /> Bisous et hâte de le voir en vrai !!
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité