750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
21 novembre 2014

Gel douche au slsa

DSCN5276

Doudou m'a demandé de lui réaliser un gel douche car il allait bientôt être à cours du sien. C'est une première ! Je me suis donc exécutée et surtout appliquée !

J'ai repris la recette de Miss.

 

Il vous faut

 

C'est parti !

Au bain marie, mélangez le SLSA à l’eau jusqu’à complète dissolution puis ajoutez la xanthane.

Ajoutez les autres ingrédients une fois le mélange refroidi.

 

Verdict

J'aime bien la viscosité du gel. Malheureusement je ne suis pas fan de la fragrance.

Verdict de Doudou : Ca va ! Ce qui veut dire en langage Doudou que c'est bien ! ( Sinon il aurait dit ouaih, bof, voire, c'est de la m... ton machin !)

Il trouve que ça mousse assez (mais moins qu'un gel douche du commerce) et que ça sent bon. Bref, recette validée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah tiens, tu es la première je crois qui n'aime pas prune sucrée. Moi j'adore et je suis contente que la recette ai plu. Moi c'est ma recette chouchou de gel douche. Bisous
J
Mdr les verdicts possible de ton chéri!!! On m'avait donné aussi cette recette il y a peu de temps mais pas encore faite! L'avantage c'est que ça doit être rapide à faire. Dommage que tu ne sois pas fan de la fragrance. <br /> <br /> Bisous
N
Rho tu n'aimes pas prune sucrée ?? Je suis fan !!<br /> <br /> Bisous
K
Recette validée à la maison par p'tit loulou et moi ! Zhom lui reste accro aux barres de douche lol !!<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité