750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
21 janvier 2015

Ombre à paupières dorée

DSCN5209

Edit : je fais remonter ce post pour compléter l'avis.

Miss m'a gentiment proposé de tester son mica doré ainsi que son tout mignon petit pot coeur. Après quelques temps de réflexion, mon choix s'est porté vers une ombre à paupières.

Il vous faut

  • 3,4 g de séricite
  • 1,2 g de mica doré
  • 0,1 g de microsphères de silice
  • 0,1 g de caprilys
  • 0,1 g de beurre de sal

 

C'est parti !

Désinfectez tout !

Mélanger au mortier la séricite et les microsphères de silice.

Pendant ce temps, faites fondre le beurre avec le caprilys.

Ajoutez les micas délicatement au mélange de séricite.

Mélangez délicatement ce mélange avec le beurre fondu.

Mettez en pot et tassez un peu.

Verdict

J' ai un peu plus de mélange que pour remplir le pot car je n'ai pas compacté.

Après le test sur un oeil, Doudou a trouvé l'oeil maquillé. C'est très discret mais c'est joli !

Edit : J'ai offert ce petit pot à mon amie Charline. Après plusieurs mois d'utilisation, elle adore. Elle a l'impression de mettre du Chanel !!! Merci Charline et merci Miss !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de l'astuce !
T
Merci
M
sympa cette petite recette ! Bises
T
:)
K
Bon si Doudou aime ça va !! Bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité