750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
29 juin 2013

Merci Caro !!!

imagesJ'ai été un peu absente ces derniers temps mais la fin juin est souvent chargée chez les enseignants. Les livrets sont rendus, j'ai plus de temps.

Sinon, pourquoi "Merci Caro" ?

Caroline est une collègue enseignante qui a accepté en janvier de remplacer au pied levé la directrice de l'école qui s'est arrêtée pour raisons personnelles.

Caroline a réalisé un travail titanesque durant ces six mois et a su être à l'écoute des enfants, des enseignants et des parents tout en gardant sa classe à mi-temps.

Elle ne l'a pas fait par gaieté de coeur mais a assumé ses fonctions d'intérimaire avec beaucoup de professionnalisme (21 classes quand même !)

Nous lui avons organisé une fête surprise et j'étais chargée du gâteau.

_Picon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel boulot en effet, elle a été courageuse d'accepter ! <br /> <br /> Le gâteau a l'air très bon, je ne serais pas contre un article recette... ^^ ;)
K
Elle a assuré grave ta collègue !<br /> <br /> J'adoooore ton p'tit chat ! J'peux te le piquer ?!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité