750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
25 mai 2013

Crème fouettée saveur crème brûlée

crème fouettée

Je me suis inspirée d'une recette de Caly pour réaliser cette crème du colis de Jess.

Pour 215 g de crème, il vous faut :

  • 100 ml d’eau pure
  • 6 g d'acide stéarique
  • 6 g de cire n°2
  • 5 g de glycérine
  • 60 g d'huile d'olive
  • 10 g de magnésium stéarate
  • 10 g de coco sulfate de sodium
  • 12 g de sci
  •  2 g d'oxyde de zinc
  • 2,8 g d'arome naturel de crème brûlée
  • 1,2 g de cosgard

Verdict

Je pense m'en faire !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment top ta recette ^^ j'adore l'odeur malgré que je n'aime pas la crème brûlée!! la texture j'adore aussi, au contact de l'eau ça devient un genre de lait, hummmmm!!! un vrai plaisir de prendre sa douche :)
S
Ce doit être très sympa comme texture, faudrait que je tente...
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité