750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
21 mai 2013

Gloss craquant saveur banane

gloss

Voici la première recette du colis de Jess.

Je l'ai empruntée à AZ mais je l'ai un peu modifiée.

A - Cera Bellina : 0,6g    
A - Caprylis : 4,4 g
   
A - Squalane végétal : 2,3 g
   
A - Oxyde minéral Rose : à l'oeil    
A - Mica Cuivre : à l'oeil    
A -Arôme banane 0,2g    
A - Vitamine E : 1 goutte
   

Verdict

Une couleur tendre mais qui marque peu les lèvres. C'est tout en douceur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Celui là je l'adooooore :D <br /> <br /> C'est vrai il marque peu les lèvres mais j'aime autant ;) j'aime beaucoup l'odeur! Le plus c'est qu'il ne colle pas et laisse les lèvres vraiment douces, c'est top^^<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous
K
Mmm à la banane !! Bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité