750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
12 mai 2013

Roulade de concombre à la truite fumée

Quand les voisins décident de prendre l'apéro, ça donne ça :

DSCN4380

 

 

Il vous faut :

  • un demi concombre
  • 100 g de fromage frais
  • 4 tranches de truite fumée (initialement du saumon)

C'est parti !

Coupez au MandoChef le demi concombre en tranches dans la longueur (1/cadenas).DSCN4378

Coupez au couteau la truite en lanières.

Posez les lanières sur les tranches de truite.

 

 

Fouettez légèrement le fromage pour l'assouplir.

Étalez le fromage sur la truite.

Roulez et maintenez avec un cure dents.

 

DSCN4382

Astuce : j'ai mixé à l'Extrachef le reste du concombre et du fromage. On obtient une petite soupe froide.

Verdict

Mes voisins se sont régalés malgré le temps frais ! C'est simple rapide et bon. J'en referai !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Humm ça doit être bon!! oui dommage pour le temps car ça doit être agréable bien frais!!<br /> <br /> Chouette présentation :)
S
Hmmm ça doit très bien se marier, j'essaierai à l'occasion ! Merci pour la recette !<br /> <br /> Et bravo pour la présentation, c'est vraiment très joli :D
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité