750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
7 mars 2013

Après-Shampooing Happy Tif !

J'ai repris la recette de Kakou. J'ai juste changé la fragrance !

DSCN3981

Il vous faut

(Pour 100 ml)

 

  • 5 g Beurre de Karité Nilotica
  • 6 g BTMS
  • 83,5 g eau minérale
  • 2 g Honeyquat
  • 20 gouttes Cosgard
  • Fragrance

C'est parti !

J'ai réalisé un one-pot puis j'ai intégré les ajouts (honeyquat, cosgard, fragrance).

Verdict

 La crème est légère mais mes cheveux se sont démêlés très facilement. Il ne graisse pas les cheveux si on n'en met pas sur les racines. A refaire à coup sûr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bizzzz
K
Roooo ben suis vraiment contente que tu aies aimé et tes cheveux aussi !!! bizzzz
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité