750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
8 janvier 2013

Les étrennes de Catherine

DSCN3872

Catherine est l'assistante de vie scolaire avec qui je travaille depuis septembre. Elle vient en aide à un petit garçon de ma classe qui a des soucis moteurs.

Elle n'est jamais absente, on peut compter sur elle, elle est efficace, elle est gentille et elle a toujours le sourire !

L'an dernier, elle m'enviait les écharpes tricotées par ma mère et ma soeur.

J'ai eu envie de la remercier pour tout ce qu'elle apporte à la classe.

Dans un panier du suédois, j'ai mis :DSCN3861

  • un shampooing solide (du commerce)
  • 3 savons
  • une bougie
  • un après-shampooing
  • des chocolats et des nougats
  • et une écharpe tricotée par ma maman.DSCN3858

Je crois que ça lui a plu !

DSCN3863

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité