750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
8 décembre 2012

Swap des modos : le colis de Kakou

Voici ce que j'ai envoyé à Kakounette :

kakou1

Pour moi c'était une évidence, j'allais chercher dans les recettes de mes copines modératrices et les adapter pour notre chère Kakou.

 

Il y avait une bougie Tanitesque (d'après une recette de Tanit)

DSCN3551

75% de cire de Soja
10% d'acide stéarique
10% de beurre de Karité
3% de fragrance orange cannelle

2% mica doré ou mica cuivre

 

Lait pétillant orange cannelle Lennyesque (d'après une recette de Lennie)

150 gr lait en poudre

150 gr d'acide citrique

75 gr de bicarbonate

18,25 gr de sucre

18,25 gr de sel

60 gr de Maïzena

10 gr de micas or

80 gt de fragrance orange/cannelle

 

Un Gel douche orange cannelle LPSesque (d'après une recette de LPS)

10 g de SCI

5 g de SCS

81,2 g d'eau

0,2  g de micas or

1 g de gomme xanthane

2 g de fragrance orange/cannelle

19 gouttes de cosgard

 

Fondants de douche Misstambouillesques (d'après une recette de MissTambouille)

DSCN3559

- 50 % sodium cocosulfate (tensioactif solide)

- 50 % beurre de karité

- fragrance orange / cannelle

 

Un savon de Castille (ma recette chouchou !)

DSCN3553

100 % huile d'olive

Lessive de soude à recalculer pour un surgraissage à 10 %

Fragrance orange/cannelle 2 %

Micas doré sur 50 % de la pâte pour faire un funnel.

 

 

Il y avait aussi une tasse et une boîte pour le goûter Tupp poussin.Boites poussins tupperware

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et Kakou elle était très contente de ce joli cadeau qui sentait tout plein bon !! Pis la tasse chat roooo j'adore ! Bisous
M
C'est une super bonne idée d'avoir pris une recette de chacune ! Très joli colis !
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité