750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
3 décembre 2012

Swap des modos

DSCN3599

Voici le colis que j'ai reçu de Miss pour notre swap entre modératrices du forum des AZA.

Alors il y a :

  • des savons à l'aloe vera
  • une crème pour peau atopique
  • une crème pour les mains pomme d'happy (la fragrance me plaît bien)
  • un lait démaquillant de chez AZ (ça tombe bien je voulais tester la recette !)
  • un baume à lèvres (déjà sur moi !)
  • un savon crème
  • un shampooing solide et un savon fouetté.

Merci Miss, tu m'as super gâtée !!!!

Et j'ai aussi reçu aujourd'hui mon premier test AZ : l'huile de prune. Je la teste et je reviens vous en parler !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh que oui ça me plait !!!
M
Super sthé, je suis contente que ça te plaise !
L
Super colis! Que tu as été gatée..... du coup j'ai trooop hâte de recevoir le mien!
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité