750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
11 novembre 2012

Je suis une Fée AZ !

grande_fee(1)

 

Ceux qui me connaissent savent que je suis une AZA ( Aromazone Addict). Après avoir créé le blog, j'ai demandé à faire partie des Fées AZ.

Laura m'a très gentiement répondu positivement. J'aurai donc la chance de pouvoir tester des produits en nouveauté et je donnerai mon avis en toute honnêté.

Aromazone étant une entreprise sérieuse et honnête laisse le contenu de l'article totalement libre.

J'ai hâte de recevoir mon premier article qui devrait arriver sous peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette ça ! Hâte de voir ce que tu vas tester ! Bisous
L
Bienvenue chez les fées!!
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité