750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuppetambouilles
11 novembre 2012

Betteraves et fromage façon empilodécos

DSCN3378

A l’occasion de la venue de mon Grand-père nous avons testé une recette que j’ai réalisée à la sauce Tupperware. Je l’ai trouvée sur ce blog.

http://lacuisinedecaro.canalblog.com/archives/2007/08/11/5868520.html

Maman n’aimant vraiment pas le chèvre, je l’ai remplacé par du Saint Morêt.

Il vous faut :

  • 500g de Saint Morêt
  • Des betteraves cuites
  • 3 CS de ciboulette
  • 3 CS de persil                                                                                        
  •  poivre

C'est parti !

Dans le bol batteur, mélangez à la fourchette le fromage, les herbes et le poivre.
Détaillez lDSCN3377es betteraves en tranches très fines.

 

Alternez une tranche de betterave et le mélange fromage/herbes dans les empilo-décos et terminez par une tranche de betterave.
Empilez les empilo-décos et fermez-les
Laisser prendre au réfrigérateur 1 heure.

 

 

Verdict

C'est bon et frais mais je préfère l'été avec des tomates légèrement cuites au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité